Faites briller la Supply Chain française

Faites briller la Supply Chain française

Qu’est-ce que les ELA AWARDS ?

Les « ELA Awards » sont devenus l’un des prix logistique et Supply Chain européens les plus prestigieux. Cette distinction est appréciée tant par les entreprises Européennes que les lauréats.

Comment y participer ?

Le principe de sélection est calqué sur la Champion’s League : chaque association nationale membre est tenue d’organiser sa propre sélection du projet Supply Chain qui pourra concourir pour son pays.

Pour cette sélection, l’ASLOG s’associe aux Rois de la Supply Chain, un évènement créé et organisé par Supply Chain Magazine.

Comment concourir ?

Peuvent concourir toutes les entreprises qui ont réalisé un projet dans le domaine du management de la Supply Chain, dont la mise en œuvre n’est pas antérieure à 2018.
La participation aux Rois de la Supply Chain 2020 n’entraîne aucune obligation financière ou commerciale vis-à-vis de Supply Chain Magazine.
Chaque dossier est rempli au moins par une société utilisatrice et par un, voire plusieurs partenaires (fournisseur de solution IT, matérielle, de services…) ayant participé à la conception et/ou la réalisation du projet.

Le dossier de participation tient sur 2 pages format A4 et comprend des questions précises et factuelles. Il devra être co-signé par les représentants de chaque partenaire.
Le jury des ROIS, composé de professionnels de la supply chain, se réunira à la mi-novembre et retiendra les 8 meilleurs dossiers qualifiés pour la phase finale des Rois de la Supply Chain. Une présentation de chaque dossier aura lieu devant le public le mercredi 15 janvier 2020, dans les Salons de l’Aveyron (Paris Bercy). A l’issue de cette journée seront élus les trois ROIS (Grand Prix, Innovation et Coup de Cœur).

Le projet Supply Chain gagnant de la catégorie phare, le « Grand Prix », sera automatiquement désigné pour être le champion français qui pourra concourir aux ELA Awards.

Pour plus de détails sur le fonctionnement des Rois de la Supply Chain, cliquez ici

Limite de dépôt des dossiers : jeudi 31 octobre 2019

Pour concourir et présenter un projet aux Rois de la Supply Chain 2020, demandez le dossier de participation et le règlement à Maxime Rabiller maxime.rabiller@scmag.fr 01 48 93 18 65

* A propos de l’ELA :

L’European Logistics Association, est une fédération de 30 organisations nationales, couvrant presque tous les pays d’Europe centrale elle a pour objectif de fournir un forum international pour la mise en réseau, la promotion et le développement de la logistique et de la profession Supply Chain.