Partenaire SPI LOGITIC

Les partenaires de l’ASLOG

Adresse :

32 rue de la République – 69002 LYON

 

Télephone :

04 74 46 25 56

 

Email :

ebonnet@spilogistic.fr

Site web :
www.spiservices.fr

Secteur d’activité :
Conditionnement / Entreposage / Copacking

Description

Partenaire Platine des “Rencontres Internationales de la Supply Chain” 2018

Conditionneur / co-manufacturer :

Leader du conditionnement primaire des produits de grande consommation des rayons alimentaires, cosmétiques ou hygiène, SPI permet aux acteurs de la grande consommation de mettre en œuvre leurs décisions stratégiques ou tactiques plus rapidement qu’avec leur propre outil, tout en conservant toutes les exigences et les garanties d’une production industrielle.

Copacker industriel :

SPI développe ses propres lignes automatisées et robotisées pour réaliser toutes les opérations de copacking : mise en box, manchonnage, lots promotionnels. Plus rapide, plus agile, SPI conçoit les boxes, présentoirs ou emballages spécifiques en intégrant – dès leur conception – l’optimisation de leur assemblage et de leur remplissage, l’ergonomie des opérateurs sur ligne tout comme les contraintes éventuellement liées aux machines, les tests de résistance et de transport et l’optimisation de l’achat des matériaux.
Notre capacité d’approche par le coût complet est unique et fait de nous un partenaire a très forte valeur ajoutée pour les départements marketing et les directions supply-chain.

Logisticien auto-intégrateur :

Par sa culture industrielle, SPI conçoit et exploite des entrepôts-usines à forte valeur ajoutée. Notre capacité unique à développer et intégrer nous-mêmes des solutions automatisées ou robotisées, permet des délais et des coûts de conception optimisés et réduit considérablement les risques fréquents liés aux démarrages de solutions inconnues et mal maîtrisés. Nos clients trouvent dans notre flexibilité une réponse plus rapide aux aléas et aux incertitudes qu’ils subissent : SPI Logistic participe ainsi très concrètement à une meilleure résilience de leur supply-chain.