Les vœux de Yann DE FERAUDY, nouveau Président de l’ASLOG

Les vœux de Yann DE FERAUDY, nouveau Président de l’ASLOG

Je profite des premiers jours de cette nouvelle année, pour vous souhaiter à toutes et à tous, de la part des membres du conseil d’administration, du comité de direction et des permanents de l’ASLOG, une année de bonheurs, de challenges et de réussites tant personnelles, familiales que professionnelles.

2020 est pour moi, l’année de ma prise de fonction en qualité de Président de l’ASLOG. Je succède à Jean-Michel GUARNERI qui, d’une main de maître, a su lui rendre ses lettres de noblesse et porter haut les couleurs de la Supply Chain et de notre association.

Pour conforter ses succès, l’ASLOG doit se renouveler pour mieux servir nos Entreprises, et être sans cesse plus…

  • Ambitieuse : Nous accélérons sur les questions de transports et de congestions urbaines avec le projet E.Vo.L.U.E pour imaginer des solutions fonctionnelles à ces questions environnementales.
  • Inspirante : L’avenir de nos Supply Chain et de nos entreprises ne pourra se faire sans la jeune génération exigeante en matière d’engagement RSE. Les jeunes diplômés et jeunes professionnels prendront une part de plus en plus active dans l’ASLOG. Nous renforcerons notre partenariat avec la Fondation Solar Impulse et le mouvement étudiant «Pour un réveil écologique».
  • Productive : Les labs, les groupes de travail se mobilisent et mettent en œuvre tous les moyens nécessaires pour accompagner les entreprises adhérentes en matière de technologies, de digitalisation et de ressources humaines.
  • Créative : Afin d’être en phase avec vos attentes et susciter un intérêt renouvelé, nous vous proposerons de nouveaux formats d’échanges et des projets repensés. Ainsi, nous ferons vivre les Rencontres Internationales tout au long de l’année autour de plusieurs moments clés.
  • Communicante : Pour influer et rayonner, il faut non seulement produire du contenu comme nous en avons l’habitude mais aussi le faire-savoir et le diffuser.

 

Cette année 2020 s’annonce riche et passionnante.

 

Je compte sur vous pour nous aider à atteindre ces objectifs et faire rayonner nos Supply Chain en France et à l’international.

 

Yann DE FERAUDY

Président